Délai de rétractation et politique de retour
En application de l'article L.221-18 du Code de la Consommation, l'acheteur a un délai de quatorze jours ouvrables pour retourner, à ses frais et risques, le ou les articles qui ne conviendraient pas, pour un échange ou un remboursement. Ce délai court à compter du jour de réception de la commande.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité. Cependant les frais d'envoi seront à la charge de l'acheteur et les conditions de l'envoi et du retour devront être identiques. Les articles doivent être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine.
Dans le cas contraire, les articles ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Dès lors que l'acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti, la marque Sacré Steed ! s'engage à lui rembourser dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé (article L.121-20-1 du Code de la Consommation), la totalité des sommes versées, à l'exception des frais d'envoi et de retour. Nous retarderons néanmoins le paiement jusqu’à la réception des produits retournés.
Le remboursement sera effectué avec la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée pour payer les produits annulés, sauf accord contraire.

Pour toute question : sacresteed@gmail.com